Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekinox
Moderateur
Moderateur
Ekinox


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:00

Je poste car, je vois que le nombre de membre augmente, mais que les nouveaux venus ne se presentent pas, et donc, les membres qui n'ont pas l'idée d'aller dans la section membre et de chercher les nouveaux venus ne prennent pas consience de leur arrivée :s !!!
J'ai déja MP quelqu'un en me disant que j'allais MP les autres en pensant qu'il n'y en avait que quelques uns, mais non, j'en compte une dizaine, et même avec la magnifique option de mon PC qui s'apelle le copier/coller, je n'ai pas eu le courage. C'est donc un appel aux nouveaux inscrits a se presenter pour se faire connaître, et pas que, dès qu'ils posteront, tout le monde fasse :
"Hé, toi, t'es qui ?"
"T'es nouveau/nouvelle ici"
"T'as quel âge ?"
-"Tu t'appel comment ?"
Et pleins d'autres questions qui n'auraient pas eu lieu d'être, si la presentation avait été faite comme tout le monde !
En tant que moderateur du forum (et ouuuui...niark, niark ^^), et a moins qu'un admin ou le super modo soit contre, je vous demande, vous nouveaux arrivants de vous presenter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Admin
Ryder


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:51

c'est une tres bonne idee .... lol mais qui na rien avoir dans les NEW mdr c'est une DEMANDE donc ca vas dans "demande et proposition" lol

bon koi qu'il en soit .... SI PLUS PERSONNE NE SE PRESENTE JE VEROUILLE LA PARTIE TELECHARGEMENT DE SORT A SE QUE UNIQUEMENT LES MEMBRES ACTIFS PUISSENT Y ENTRER !!!!!

voila j'ai tout dis .... a oui et tout ca dans un délais de 1 semaine ... apres ca si personne ne se présente, la partie TELECHARGEMENT sera verouillée !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Moderateur
Moderateur
Ekinox


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:49

Lol, et c'est pas moi qui vais faire des presentations pour tout le monde...
Je veux bien poster pour vous avertir mais j'ai pas qu'ca a faire de vous le rapeller tout le temps !!!
Donc svp, on veut (enfin moi en tou cas) pouvoir telecharger des patchs, le jeu ou d'autres trucs comme ca Smile !!!
PRESENTEZ VOUS COMME L'A DIT RYDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Moderateur
Moderateur
Ekinox


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:44

-.-
On avait pas dit de se présenter au debut ?
On l'a pas rappelé par la suite ?
On a pas menacé de fermer les "TELECHARGEMENTS" au public ?
Apparement si, mais c'est pas arrivé au oreilles de certain...mon avis sur la question, c'est qu'ils se sont inscrits car ils on vus qu'on parlait de cheats, ils on vus que c'était pas dispo. ils se sont cassés sans avoir même posté, et ne se sont connectée qu'une seule fois...-.-
C'est pas super bien ca, ca fait un peu gros charognards qui des qu'ils voient de la triche, se jettent dessus, sans même remercier ceux qui en parlent (là, j'avoue, j'ai rien fait pour les cheats...), car le forum, ok on met des cheats, mais ils sont pas disponibles a tous, et en plus, derriere ca, y'a aussi toute une "sociétée" qui se forme, les uns aident les autres, donnent des solutions, apportent des news et ca tourne pas entierement autour des CHEATS et TELECHARGEMENTS.
Bon ca c'est mon avis, mais je trouve pas ca super...
Donc je crois qu'on devrait virer les personnes qui s'inscrivent, qui ne postent pas, et ne se presentent pas dans les 2 jours suivants, pour virer un peu tout ceux qui se foutent totalement du forum et ne sont attirés par une quelconque tricherie ou avoir le jeu ou des patchs gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Admin
Ryder


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:47

oue saisvrai que je trouve que mon delais de 1 semaine est un peu long lol heu aufete la partie cheatest invisible au membre .... on peut la voir que quand on est VIP lol

ps: au 30e membre le forum commencera a enfin vivre(c'est a dire on acceptera quelque membre pour les VIP -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Moderateur
Moderateur
Ekinox


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Oui pour les cheats je sais, c'est juste que dans la presentation du forum au debut tu parles des cheats, et tu dis juste que tout le monde peut pas les voirs, ce qui sous-entend que peut-être il suffit juste de s'inscrire, et c'est ce qu'ils on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Admin
Admin
Ryder


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 11/08/2006

Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

bon je rappel que demain je vai prossèder au bannissement des membres qui n'ont rien mis sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)   Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il le faut, enfin, ce s'rait mieux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Demande et Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser